Luis Pradera, 7, Saint-Sébastien, Espagne
Hotel Donosti Saint-Sébastien est situé dans la localité de "Gros", à moins de 25 minutes à pied du Parc Cristina Enea. Il propose 10 chambres avec vue sur le jardin. L'hotel boutique dispose d'un parking sur place.
Nichée à seulement 450 mètres du Parc Lore-Baratzak, la résidence se trouve à 2 km de boutiques telles que le marché San Martín. Dans Donosti de Saint-Sébastien vous serez à à environ 20 minutes de marche de Mer Cantabrique. La Plage de Zurriola se trouve à 2,1 km, ainsi que San Sebastian est situé à 2 km de cet établissement. L'arrêt d'autobus Mirakruz Gaina / Alto Miracruz est dans une zone de 250 mètres.
La plupart des chambres de Donosti proposent une toilette séparée et une douche, en outre, le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.
Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la pièce du petit-déjeuner. Le restaurant Arzak est à 5 minutes de marche.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Hotel Donosti !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Marie-Hélène
2022-01-14
Il était bien rangé et le personnel était serviable. Ma chambre était de bonne taille et avait une salle de bain énorme.
Constance
2021-10-21
La chambre était non-fumeur et l'hôtel était situé proche de l'arrêt de bus.
Pierre
2021-10-19
L'hôtel était bien rangé, et j'ai aimé l'emplacement, pratique. Des chambres de bonne taille et des salles de bain énormes: D
Charlotte
2021-09-21
Le personnel était professionnel, la chambre était pas chère et, en général, j'ai adoré cet hôtel contemporain! Vue vraiment relaxante, balcon beau, lit confortable. La plage merveilleuse pas très loin de l'hôtel. Le restaurant de plage était joli, il y avait plein de repas au menu. Le bar de piscine et la piscine propre.
Bernard
2021-07-23
Décor agréable, personnel très accueillant, lit super confortable. La chambre était jolie, avec une salle de bain excellente. Le service décent du personnel de l'hôtel.
Jean-Baptiste
2021-07-17
L'hôtel était très propre, le personnel était personnel très attentif et les chambres étaient bien décorées. Cela vaut la peine de rester ici et d'explorer le district Gros. Les lits étaient super confortables ! On a reçu un service excellent pendant notre séjour super bon.
Achille
2021-01-31
Dans l'ensemble, c'était un endroit idéal pour voyager à Saint-Sébastien. Nous avons séjourné dans chambre lit queen-size, qui avait une TV à écran plat, un pupitre d'écriture et un lecteur DVD.
Marie-Anne
2020-12-30
C'était bien, nous reviendrions ici. Il y avait Restaurante Ilargi, à 10 minutes de marche maximum, on a aimé ses repas...